La prochaine citation seras peut-être la tienne..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Sabaku no Râ {Râ du désert} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,Hamura



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: ~ Sabaku no Râ {Râ du désert} ~   Mer 25 Fév - 11:21

~ Présentation du personnage ~



- Compte Habbo Love :
~ Hamura ~


- Clan :
~ Ichizoku no Sabaku {Clan du Désert} ~


- Prénom :
~ Râ {Ràsà} ~


- Autres noms :
~ Kazekage {Ombre du vent} ~
~ Suna no Râ {Râ du sable} ~
~ Sabaku no Râ {Râ du désert} ~
~ Sakin no Râ {Râ au sable d'or} ~



- Classification, rangs :
~ Kazekage ~


- Village :
~ Suna Gakure no Satô {Village caché du sable} ~



- Kekkai Genkai :
~ Jiton {Art du magnétisme} ~



- Nature du chakra :
~ Doton + Fûton = Jiton ~
~ Suiton [Utilisera rarement cet élément] ~


Râ utilise son Kekkai Genkai Jiton, afin d'utiliser des techniques à base de la poussière d'or, ou sable d'or nommée Sakin basé sur les techniques de sable des Jinchuriki de Shukaku dit Ichibi. Son kekkai Genkai Jiton, est composé de l'union des éléments Doton et Fûton.



- Description physique :


Râ donne l'impression d'être un homme froid et sans sentiments, qui ne pense qu'à la grandeur et la puissance militaire de Suna Gakure et aux intérêts du village avant tout autre chose y compris des notions d'éthiques et de morale, avant même sa propre famille.
Râ est assez extrémistes dans ses agissements et ses décisions, il préfère éliminer les menaces, même potentiel au lieu de négocier. Il est prêt même à sacrifier la vie de shinobi de grande renommée pour s'assurer de la paix entre deux villages, ou le bien d'une mission secrète. Il est prêt également à sacrifier la vie de ses propres enfants au dépend de la puissance militaire de son village.

En temps qu'humain, Râ est un homme très soucieux du bien-être de ses semblables, mais il préfère sacrifier ses sentiments afin de ne pas éprouver de remord quand à ses décisions. Il arrive à Râ de se cacher afin de pleurer.



- Description physique :


Râ a des cheveux auburn (châtains foncés), et la couleur des yeux sombres.
Les traits du visage de Râ donne l'aspect d'un homme très sévère, avec deux plis autour des coins de sa bouche lui donnant des caractéristiques d'homme mûr, vieilli.
Râ est habillé d'une simple veste noir avec un pantalon noire.
Exerçant son rôle de Kazekage Râ porte le Kimono traditionnelle des Kage de Suna, c'est à dire un Kimono vert ample avec un col blanc et coiffé du chapeau des Kazekage portant le Kanji {風} "Kaze".
Lorsque Râ manipule le Jiton pour utiliser ses techniques à base de sable d'or, le tour des yeux de celui-ci est encerclé d'un marquage noire.



- Histoire succinthe de Sabaku no Râ -


Râ est issu d'un illustre clan tous dôté du kekkai genkai Jiton, leurs permettant de manipuler soi le sable {Suna}, le sable de fer {Satetsu}, le sable d'or {Sakin}, ect.
Le nom de ce clan est Sabaku no Ichizoku {Le clan du désert}.

Les membres du clan du désert ont souvent été confronté au Bîju à une queue, Ichibi, nommée Shukaku. Convoitant le pouvoir de celui-ci depuis de nombreuses ères.

L'histoire de Râ commence suite à sa nomination au titre de Suna Gakure no Kazekage précoce dont l'avenir de Suna Gakure dépend des choix et des décisions de Râ.

- Jutsu de Râ -

Jiton - Sakin Môdo (Mode sable d'or)
Description : Pas à proprement parler une technique, ce mode correspond au fait que l'utilisateur utilise son chakra Jiton afin d'utiliser le Sakin.


Jiton - Daisan no Me (Troisième oeil)
Description : Technique qui consiste à créer un "troisième oeil" en rassemblant les grains de sable d'or . Pour reussir à voir, l'utilisateur doit fermer l'un de ses yeux, et le matérialiser à partir des grains de sable d'or qui forme le troisième oeil.


Jiton - Sakin Bunshin (Multiclonage de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à utiliser le sable d'or dans le but de créer un ou plusieurs clones identique à l'original dans le but de leurrer ses ennemis.


Jiton - Sakin no Kanchi (Perception de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à se servir du sable d'or afin de percevoir, trouver les ennemis présent dans le périmétre de combat, après avoir préablement recouvert la zone de sable d'or.


Jiton - Sakin no Yoroi (Armure de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à recouvrir son corps d'une fine couche de sable d'or servant d'armure face aux attaques physiques, cependant celle-ci alourdisse l'utilisateur.


Jiton - Sakin no Tate (Bouclier de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à se protéger des projectiles, des attaques physiques ou des techniques de ninjutsu en dressant des barrières de sable d'or plus ou ou moins grandes (selon la volonté de l'utilisateur).


Jiton - Sakin no Mayû (Cocon de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à s'enfermer dans un cocon fait de sable d'or afin de se protéger des attaques ennemis. L'utilisateur attaquer tout en étant à l'intérieur du cocon en usant du Daisan no Me pour voir la position de ses ennemis.


Jiton - Sakin Shigure (Bruine de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à mettre en suspensions au dessus de l'ennemi des billes de sable d'or préablement rassembler, et de les faire s'abattre sur celui-ci en pluie violente et perforante.


Jiton - Sakin Shuriken (Shuriken de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à rassembler et de durcir du sable d'or afin de créer des shurikens et de les lancer vers l'ennemi.


Jiton - Sakin Arare (Grêle de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à rassembler du sable d'or en suspens au dessus de l'ennemi, et de faire pleuvoir de la grêle constitué de sable d'or.


Jiton - Sakin Kyû (Sarcophage de sable d'or)
Description : Technique dangereuse qui consiste à recouvrir le corps de l'ennemi de sable d'or dans le but de l'envelopper et de l'y enfermer, afin de le paralyser.
Cette technique est dangereuse car peut provoquer la suffocation par asphyxie de la victime, ou l'utilisateur peut broyer l'ossature des membres du corps piéger par le Sakin Kyû.


Jiton - Sakin Sôsô (Tombeau de sable d'or)
Description : Cette technique est le coup de grâce du Sakin Kyû, qui consiste à resserrer brusquement l'étreinte du Sakin Kyû afin de faire exploser ce qu'il contient (à savoir le corps de l'ennemi).


Jiton - Sakin Fuyû (Lévitation récréative de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à rassembler du sable d'or afin de créer un nuage pouvant survoler, ou flotter dans l'air à grande ou petite vitesse sur des distances plus ou moins longues.


Jiton - Sakin Taisô (Funérailles impérial de sable d'or)
Description : Technique qui consiste à produire un raz-de-marée, un tsunami de sable d'or qui engloutit tout sur son passage.


Jiton - Sakin Sôtaisô (Grand mausolée de sable d'or)
Description : Technique très puissante qui consiste à ensevelir, recouvrir, enfermer son ennemi dans une grande pyramide en rassemblant une grande quantité de sable d'or jusqu'à former une grande pyramide.


Jiton - Sakin Bôheki (Le mur aériens de sable d'or)
Description : Technique de protection très puissante qui consiste à créer un bouclier aériens immense de sable d'or afin de protéger plusieurs personnes à la fois.
Le bouclier est très résistant !


Fûton - Sakin Bôheki (Les murs aériens de sable d'or)
Description : Technique de protection dérivé du Jiton - Sakin Bôheki qui consiste à créer plusieurs boucliers aériens de sable d'or protégeant plusieurs périmétres, et personnes à la fois, formant un solide barrage aériens.


Dernière édition par ,Hamura le Mer 25 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi Uchiha
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: ~ Sabaku no Râ {Râ du désert} ~   Mer 25 Fév - 14:43

On a déjà un Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-ss-rpg.forumgratuit.org
 
~ Sabaku no Râ {Râ du désert} ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne reste pas chez toi, ça n'sert à rien... E&C
» Homme lézard du désert ?
» nano:ztag : ça sert à quoi ?
» Désert Jaune Lasure
» [Le chant du désert] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: Ϟ Règlement :: Présentations Des Ninjas-
Sauter vers: