La prochaine citation seras peut-être la tienne..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ৩ Les spécialités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Uchiha
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: ৩ Les spécialités   Dim 8 Fév - 9:38





SPÉCIALITÉS NARUTO SENTAISHI RPG



 Ninjutsu
Le ninjutsu consomme du chakra et nécessite des incantations. Le ninjutsu étant varié, sa maîtrise aide dans des situations tout aussi variées.
Les techniques simple sont celles qui nécessite que du chakra et la connaissance des incantations. Ce sont des techniques de base comme la métamorphose ou la technique de clonage. Certaines, plus compliquées, sont néanmmoins simples dans le sens que le simple entrainement suffit à les maîtriser.


 Taijutsu
Il s'agit aussi d'un art réel, assimilable aux arts martiaux, puisqu'il ne demande a première vue aucune maitrise du chakra (il existe bien des exceptions) donc aucun sceau de main. Attention, l'utilisation du taijutsu nécessite quand même de puiser dans les réserves de chakra appelées Stamina.

Comme dans les arts martiaux, il peut s'agir de techniques à mains nus ou avec des armes diverses et variées.


 Genjutsu
Les techniques reposant sur l'illusion.. Elles nécessitent, comme le Ninjutsu, du chakra et des incantations.Les personnes qui manipulent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en manipulant l'environnement.La victime sera alors comme dans un rêve éveillé : elle aura l'impression de sentir, d'entendre et de percevoir des choses qui n'existent pas. Le Genjutsu manipule les flux de chakra dans le cerveau de la victime, troublant ses sens. Le seul moyen de se débarraser d'une illusion est de bloquer son chakra un court instant puis de le libérer d'un coup pour faire voler en éclats l'illusion. Si cela ne marche pas, une personne doit déverser son chakra dans le corps de la victime pour perturber le flux de chakra de la victime pout briser l'illusion.


 Dojutsu
Les kekkei genkai de type dōjutsu dotent, génération après génération, leurs utilisateurs de pupilles spéciales, ils sont reconnaissables à l'aspect particulier de leurs iris.
Ces types de kekkei genkai accroissent généralement la perception du ninja de manière particulière, lui permettant ainsi une meilleure lecture du combat. Parfois, des techniques héréditaires augmentant la force offensive sont également accordées au ninja par la même occasion, bien que généralement les techniques de ces clans soient liées à l'enseignement qu'ils reçoivent en adéquation avec les particularités de la pupille. (Sharingan, Byakugan, Rinnegan.)


 Kuchiyose
La technique d'invocation ou Kuchiyose no jutsu est une technique permettant de pouvoir appeler des animaux ou des objets pour se battre. Un pacte de sang doit être fait pour invoquer des animaux à l'aide de rouleaux qui contiennent le nom des personnes ayant signé un pacte de sang avec les animaux correspondant.
Il existe un rouleau par espèce.
Il est également possible d'invoquer des armes comme le fait Tenten avec un peu de sang. Sinon il est possible d'invoquer un objet scellé dans un rouleau sans avoir à utiliser du sang, comme le fait Sasuke.


 Sensorielle
Localiser et traquer d'autres ninjas à une distance plus ou moins grande selon le grade grâce à leur flux de chakra.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-ss-rpg.forumgratuit.org
 
৩ Les spécialités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma spécialité culinaire, les pâtes instantané !
» Nouvelle spécialité: regainer
» Spécialités oui mais à quel poste ???
» Chapitre 5 : Les joueurs avec spécialité
» Petits conseils pour avoir une équipe de la mort qui tue (ou presque)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: Ϟ Règlement :: Rouleaux Des Lois-
Sauter vers: