La prochaine citation seras peut-être la tienne..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Chen Kuchiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirizuke



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

MessageSujet: Présentation de Chen Kuchiki   Dim 22 Fév - 20:27

CHEN KUCHIKI




١ NOM :Kuchiki

• PRÉNOM : Chen

• SURNOM : Le briseur de métal

• AGE :14 ans

• SEXE : Masculin

• VILLAGE :Kumo

• Rang Souhaité : Voyageur

• NINDÔ : Instaurée la paix


• AFFINITÉ :Raiton , Fuinjutsu

• SPÉCIALITÉ : Maître  Kenjutsu

• ARMES : Kurosawa

[Litt Image : ]








MENTAL


C'est un garçon très calme, souriant et joyeux. Il aime bien embêter ses camarades parfois pour se faire remarquer puis ne fait mine de rien quand on l'embête il préfère répondre à leurres provocation par des blagues enfaîte on pourrait dire que ce garçon pense à tout à chaque moment même sous la douche il est très soucieux.Il a une peaux noir (marron), des yeux noires , Des cheveux qui ne coupent pas de couleur jaune (beige), Une écharpe blanche autour de son cou qui n’enlève jamais, il reste toujours en même tenue sauf pour certains entrainement et mission s'est la qui met sa tenue de combat de couleur principalement noir , Le caractère en mission de Chen il est blagueur mais quand la situation devient sérieuse il devient sérieux et prêt à tout pour intervenir et régler la situation. Chen ne laisse jamais un compagnon derrière lui il est prêt à enfreindre les règles des shinobi pour sauver ses compagnons ainsi la logique de Chen.





 










HISTOIRE


Partie 1 : L'enfance

Chen , était un enfant normal qui vivait avec sa famille , le clan Kuchiki célèbre de la ville Bukeyashiki ,le père de Chen était le chef du clan allait au dojo l'école écoutait les leçons du samouraï, En classe il était tête à l'air ne pensait qu'aux filles et ne faisait pas attention à ses cours pour ça qu'il était toujours envoyé au coin mais lui, cet enfant sa vision du monde était très spéciale elle n'était pas normale. Ses notes ou sa vie quotidienne n'étaient pas les choses les plus importantes pour lui mais ce qu'il adorait le plus était les sabres (katanas). il s'imaginait créer des formes de sabres de ses propres mains alors il demanda à son père Kin Kamirai comment se forger ses propres sabres (katana) . Il lui appris tout en fonction des métal de ses sabres donc Chen arrive à perfectionner 3 sabres (katanas) qui s’entraîna avec ses sabres. Il décida de donner des noms à ses sabres pour se familiariser le plus avec ses sabres Le premier se nomma Genkijutsu le deuxième Owari et le troisième Owari .

Partie 2 : La conquête du Pays du Fer
Pendant que Chen s’entraîna dans la foret le jour des ses 14 ans à la montagne Yamakoori après être rendit au Pays de Fer , Chen chercha son père et sa famille ou il les trouva dans une grande salle avec des ninjas Kumo ,Il se dirigeait vers sa mère Takama Kuchiki sa mère lui expliquait tout se qui passa , Chen demanda à sa mère ou se trouvait son père , il se trouvait devant le raikage avec les représentant du pays du Fer .Tout les représentant du pays signait un pays sur la table en face du raikage Takama Kuchiki expliqua que son père le Chef du Clan Kuchiki signait le traitait de paix avec le Raikage .

Partie 3 : Déménagement à Kumo et entrainement intensif
Chen et sa famille devait donc déménager depuis le Pays de Fer à Kumo ,Chen s'installa avec sa famille et son clan s'installa donc à Kumo , Dans l'appartement des Kuchiki le père de Chen et son frère leur proposa de suivre un entrainement intensif après avoir entendit la hiérarchie de Kumo pour que Chen devient le plus grand ninja Kuchiki du clan et prendre la place de son père en tant que Chef du clan Kuchiki , Chen accepta donc la proposition de son père et de son frère et commença son entrainement intensif dès l'aube et s’entraîna.
Chen passa 6 ans à s’entraînait avec son père au Kenjutsu depuis ses 8 ans , Son frère Shin Kuchiki lui appris des entrainement au Taijutsu au moment ou il sera désarmer mais pendant que Chen s’entraîna dans la foret le jour des ses 14 ans à la montagne après être rendit au Pays de Fer , Chen chercha son père et sa famille ou il les trouva dans une grande salle avec des ninjas Kumo ,Il se dirigeait vers sa mère Takama Kuchiki sa mère lui expliquait tout se qui passa , Chen demanda à sa mère ou se trouvait son père , il se trouvait devant le raikage avec les représentant du pays du Fer .
Partie 4 : Chen le Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi Uchiha
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Chen Kuchiki   Lun 23 Fév - 15:29

Y'a pas Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-ss-rpg.forumgratuit.org
Kirizuke



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Chen Kuchiki   Lun 23 Fév - 16:07

Justement je suis voyageur comme y'a pas de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi Uchiha
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Chen Kuchiki   Lun 23 Fév - 19:19

Va dans un village , il y a assez de Nuke'nin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-ss-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Chen Kuchiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chen Kuchiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: Ϟ Règlement :: Présentations Des Ninjas-
Sauter vers: