La prochaine citation seras peut-être la tienne..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nishô Ichizoku - Kirigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuinjutsu - Galileo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Dim 22 Fév - 22:39

NISHÔ ICHIZOKU







• Nom du Clan : Nishô Ichizoku (clan Nishô)
• Village d'origine du Clan : Kirigakure no satô. Un fuinjutsu est posé sur chaque membre éveillant le Taiyôgan, qui permet d'éradiquer la pupille et tout gêne permettant de la reproduire si le membre vient à déserter ou être capturé.
• Chef du Clan : NISHÔ Meitetsu


• Membres du Clan :
1. Galileo-LeVrai NISHÔ Meitetsu, 30 ans, Tokubetsu Jônin [Chef]
2. Uosuke NISHÔ Ukikake, 30 ans, Tokubetsu Jônin [Pillier]
3. xMosuke NISHÔ Tetsugaku, 17 ans, Jônin [Pillier]
4. Yraz NISHÔ Kohei, 16 ans, Jônin
5. DenkEntreprises NISHÔ Seinen, 12 ans, Genin


• Spécialités : Dôjutsu, Ninjutsu (Suiton).


• Pouvoir Héréditaire : Taiyôgan (oeil du soleil)
L'oeil de l'utilisateur est orangé, rien de trop anormal cependant. Lorsque le dôjutsu est activé, l'iris change de taille et peut se contracter ou même se dilater. Cette manoeuvre permet à l'oeil d'effectuer des focalisations sur l'humidité de l'air et de voir à travers la moindre petite bulle d'eau. L'utilisateur a donc une vision sur 360° et parfaite, plus l'air est humide.




Taiyôgan - oeil du soleil



• Jutsu's communs à tous les utilisateurs du dôjutsu :
Genin : Kaihi no jutsu (technique d'évasion) - Cette technique est utilisée en coordination avec l'humidité de l'air qui permet à l'utilisateur de suivre le moindre mouvement de l'adversaire avec une précision chirurgicale et ainsi éviter des coups en les "prévoyant" en quelque sorte (mouvements du corps, c'est de plus en plus efficace selon le niveau de l'utilisateur et sa maîtrise du dojutsu.)
Chûnin : Suiton - Kabekagami no jutsu (Suiton - technique du miroir mural) - Cette technique permet à l'oeil exercé de l'utilisateur de repérer les moindres parcelles d'humidité dans l'air et d'utiliser son affinité Suiton pour les faire gonfler. La précision chirurgicale de ce jutsu rentre en action lorsque le soleil se reflète dans les bulles issues du Kabekagami : les rayons sont dispersés et amplifiés dans des directions contrôlables par l'utilisateur. Ainsi, une personne se trouvant dans le champ d'action des miroir est privée de sa vue jusqu'à ce que les bulles s'évaporent.
Jônin : Suiton - Kaiyoutei no jutsu (Suiton - technique du fond marin) - Cette technique est utilisable lorsqu'un volume d'eau variable est présent sur la zone. Plus il y a d'eau, plus le jutsu est imposant. Le chakra Suiton de l'utilisateur fait léviter l'eau sous formes de boules de tailles variable (pouvant aller de la taille d'une balle de tennis à celle d'un éléphant) serrées les unes contre les autres. Des images de lui se forment partout dans les balles d'eau et il devient impossible (excepté en usant soi même d'un Dojutsu) de distinguer le vrai du faux dans ce labyrinthe aquatique. Le chakra présent dans chaque sphère permet de leurrer les sensoriels simples (excepté Kagura Shingan).


• Hijutsu de piliers du clan :
NISHÔ Meitetsu : Kugutsu Hijutsu : Taiyô no Meitetsu (Technique interdite Kugutsu : sagesse du soleil) - Le jutsu ultime perpétué de chef de clan en chef de clan. Le seul moyen de le développer est d'être entraîné dés l'enfance au Kugutsu et à la manipulation parfaite du Taiyôgan. Cette technique s'apparente au Edo Tensei, car elle permet de manipuler les corps des anciens membres du clan qui ont au préalable été scellés et transformés en pantins après leur mort avec la pleine capacité de leur vivant. Là où le jutsu devient intéressant, c'est que le Nishô peut manipuler l'un de ses pantins comme s'il s'agissait de son corps, comme le Shintenshin no jutsu du clan Yamanaka. Lorsqu'il manipule un corps, le corps original est inerte. Dernier close du Hijutsu: lorsqu'il manipule plusieurs pantins, le chef de clan est capable de voir à travers tous les Taiyôgan de ses oeuvres.


• Armes sacrées du clan :
NISHÔ Meitetsu : Sosensuuhei (Culte des anciens) - Sosensuuhei est un shirasaya (katana sans garde, dont le manche et le fourreaux sont en bois uniforme) totalement blanc. La lame brillante est ornée d'un nombre incalculable de kanji en or, chacun symbolisant un défunt membre du clan. Le pouvoir de Sosensuuhei est lié au Kugutsu Hijutsu : Taiyô no Meitetsu. L'épée est capable de créer une infinité de fils de chakra depuis sa lame pour manipuler un nombre incalculable de pantins en même temps. La seconde capacité de l'épée est moindre : en s'illuminant, les kanji sur la lame sont capables d'invoquer le membre du clan qu'ils symbolisent.


• Description | Histoire du Clan :

Le clan Nishô a été fondé à au Pays de l'Eau, bien avant la création de Kirigakure et des autres villages cachés. Le patriarche était l'un des gardes du Daimyô de l'Eau en personne, chargé de la surveillance de sa majesté. Le Taiyôgan est né grâce à lui, l'ayant éveillé lors des nombreuses batailles dans les marécages et autres batailles navales. Il était devenu l'arme secrète du Pays de l'Eau, celle-là même qui rendait l'armée navale invincible. Le nom Nishô a été donné à l'une des îles de l'archipel que constitue le Pays de l'Eau, située le plus au Nord.

Les générations suivantes ne furent pas extraordinaire, leurs capacités étant moins développées que celles du patriarche qui possédait une expérience sans faille de son Dôjutsu. Ce n'est qu'à la création de Kirigakure qu'une autre génération talentueuse fit surface, faisant partie des fondateurs du village.

Les descendants du clan Nishô étaient jadis nombreux, comptant sur leurs ancêtres pour les guider vers leur Nindô. Les croyances religieuses du clan sont basées sur le dieu Soleil et le dieu Lune (Taiyô et Tsuki). Taiyô leur avait donné la vue et Tsuki leur avait donné le chakra. C'est de là que vient le nom "Taiyôgan" pour leur Dôjutsu, et le nom "Tsukisobame no Fuin", le sceau déposé sur leur rétine pour détruire l'oeil s'ils viennent à trahir le clan.

Le clan a été récemment décimé pour leurs yeux. Il n'en reste que 5 survivants; les deux chefs de clan qui sont des frères jumeaux et 3 autres membres de leur génération.





Dernière édition par Fuinjutsu - Galileo le Mer 25 Fév - 16:50, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuinjutsu - Galileo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Lun 23 Fév - 12:37

Modèle à respecter pour intégrer le clan :

Nom : (Nishô obligatoire, le gêne se transmet de père en fils.)
Prénom :
Âge :



Village : (Kirigakure obligatoire, sous peine que votre Taiyôgan soit détruit.)
Rang Ninja : (Pilier n'est pas un rang. Il reste 1 place de Pilier à négocier avec moi et Uosuke.)

Spécialités : (Dôjutsu et Ninjutsu obligatoires en premières spécialités.)
Affinité(s) : (Suiton obligatoire en première affinité.)
Pacte (s'il y en a un) :
Arme(s) spéciales (s'il y en a) :

Une image de votre personnage ? (aucune restrictions, mais évitez les renoi parce que ça colle pas du tout avec Kiri.)







Code:
<div class="postbody"><div><center><div style="width: 390px; padding: 20px; background-color: #F4F4F4; font-size: 13px; text-align: justify; color:4a4a4a; line-height: 90%; font-family: times; line-height: 100%;"><table><div style="font-family: old standard tt; background-color: #C0BFA9; height: 50px;width: 350px; padding: 20px; font-size: 17px; text-align:center; text-transform: lowercase; font-style: italic; color: #fff;">[b]Nom :[/b] [i](Nishô obligatoire, le gêne se transmet de père en fils.)[/i]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
</div><br /><div style="height: auto; padding: 5px; padding-top: 15px; text-shadow: 1px 1px 0px white;"><blockquote>

[b]Village :[/b] [i](Kirigakure obligatoire, sous peine que votre Taiyôgan soit détruit.)[/i]
[b]Rang Ninja :[/b] [i](Pilier n'est pas un rang. Il reste 1 place de Pilier à négocier avec moi et Uosuke.)[/i]

[b]Spécialités :[/b] [i](Dôjutsu et Ninjutsu obligatoires en premières spécialités.)[/i]
[b]Affinité(s) :[/b] [i](Suiton obligatoire en première affinité.)[/i]
[b]Pacte [i](s'il y en a un)[/i] :[/b]
[b]Arme(s) spéciales (s'il y en a) :[/b]

[b]Une image de votre personnage ? [i](aucune restrictions, mais évitez les renoi parce que ça colle pas du tout avec Kiri.)[/i][/b]

[center][img]une image de 500px de large au MAXIMUM[/img][/center]


<br/></blockquote></div></div></table></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuinjutsu - Galileo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Lun 23 Fév - 12:46

Modèle à respecter pour la création d'un Hijutsu de Pilier (uniquement pour le Pilier lui même) :


NOM Prénom, rang ninja.



NOM Prénom de l'utilisateur : Nishô/Suiton (Nishô si c'est en relation avec le Dôjutsu, Suiton si c'est relation avec la manipulation du Suiton basée sur le Dôjutsu.) Hijutsu : Nom de la technique (Technique interdite Nishô/Suiton : traduction de la technique)
Description de la technique : Description de la technique DÉTAILLÉE. Sachez que cette technique est considérée de rang maximal, elle est donc très puissante mais demande beaucoup de chakra.





Code:
<div class="postbody"><div><center><div style="width: 390px; padding: 20px; background-color: #F4F4F4; font-size: 13px; text-align: justify; color:4a4a4a; line-height: 90%; font-family: times; line-height: 100%;"><table><div style="font-family: old standard tt; background-color: #C0BFA9; height: 50px;width: 350px; padding: 20px; font-size: 17px; text-align:center; text-transform: lowercase; font-style: italic; color: #fff;">
[b]NOM Prénom, rang ninja.[/b]
</div><br /><div style="height: auto; padding: 5px; padding-top: 15px; text-shadow: 1px 1px 0px white;"><blockquote>

[b]NOM Prénom de l'utilisateur :[/b] Nishô/Suiton [i](Nishô si c'est en relation avec le Dôjutsu, Suiton si c'est relation avec la manipulation du Suiton basée sur le Dôjutsu.)[/i] Hijutsu : Nom de la technique [i](Technique interdite Nishô/Suiton : traduction de la technique)[/i]
[b]Description de la technique :[/b] [i]Description de la technique DÉTAILLÉE. Sachez que cette technique est considérée de rang maximal, elle est donc très puissante mais demande beaucoup de chakra.[/i]

<br/></blockquote></div></div></table></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi Uchiha
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Lun 23 Fév - 16:47

Nom : (Nishô obligatoire, le gêne se transmet de père en fils.)
Prénom : Seinen
Âge : Promotion Genin 12 ans



Village : Kirigakure
Rang Ninja : Genin
Spécialités : Dôjutsu, Ninjutsu
Affinité(s) : Suiton ; Raiton ; Fûton ; Katon ; Doton
Pacte (s'il y en a un) : Gama Kuchiyose no Jutsu
Arme(s) spéciales (s'il y en a) : Tantô, Shurikens, Parchemins / Notes explosives, Katana, Kunaïs explosifs, Kunaïs, Fûma Shuriken







Dernière édition par Tobi Uchiha le Lun 23 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-ss-rpg.forumgratuit.org
Fuinjutsu - Galileo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Lun 23 Fév - 17:14


Accepté en tant que membre du clan.

PS: Pourquoi 5 affinités en Genin, en n'ayant pas la spécialisation Ninjutsu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi Uchiha
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Lun 23 Fév - 19:23


En fait , j'ai mis des points virgules, pour les grades
mon affinité Genin c'est Suiton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-ss-rpg.forumgratuit.org
xMosuke

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Mar 24 Fév - 15:56

Nom : Nishô
Prénom : TETSUGAKU
Âge : 17



Village : Kirigakure
Rang Ninja : Jonin

Spécialités : Dôjutsu, Ninjutsu et Kenjutsu
Affinité(s) : Suiton, Raiton, Doton
Pacte (s'il y en a un) : /
Arme(s) spéciales (s'il y en a) : : Katana

Une image de votre personnage ? (aucune restrictions, mais évitez les renoi parce que ça colle pas du tout avec Kiri.)



Dernière édition par xMosuke le Mer 25 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuinjutsu - Galileo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Mar 24 Fév - 16:42


Accepté en tant que membre du clan.

PS: /




Dernière édition par Fuinjutsu - Galileo le Mar 24 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yraz



Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Mar 24 Fév - 20:34

Nom : Nishô
Prénom : Kohei
Âge : 16 Ans



Village : Kirigakure
Rang Ninja : Membre simple.

Spécialités : Taiyôgan,Suiton et Fuinjutsu
Affinité(s) : Suiton,Raiton.
Pacte : A voir.
Arme(s) spéciales (s'il y en a) : Pas encore

Une image de votre personnage ? (aucune restrictions, mais évitez les renoi parce que ça colle pas du tout avec Kiri.)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuinjutsu - Galileo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   Mar 24 Fév - 20:39


Accepté en tant que membre du clan.

PS: Le clan est dorénavant fermé, Yraz étant le dernier membre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nishô Ichizoku - Kirigakure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishô Ichizoku - Kirigakure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Ichizoku [IZU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: Ϟ Vie Du Forum :: Bijuus - Clans & Bingo Book-
Sauter vers: