NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La prochaine citation seras peut-être la tienne..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hime Nara [DrBou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrBou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Hime Nara [DrBou] Empty
MessageSujet: Hime Nara [DrBou]   Hime Nara [DrBou] EmptyMar 24 Fév - 18:47

Hime Nara [DrBou] 316671__aditya-s-kunoichi_p
Nom : Nara

Prénom : Hime

Village souhaité : Konoha

Rang Souhaité : Chuunin si possible, sinon Genin

Affinité : du clan Nara (manipulation des ombres)

Armes : Un tantô, et l'équipement traditionnel ninja (shurikens et kunaïs)


Psychologie

Aussi bien dans sa vie quotidienne que dans les combats, elle use de son air distrait et idiot afin de mieux comprendre et observer le comportement de son adversaire. Elle est très attachée aux impressions que lui donnent une personne, bien qu'elle sache qu'elles peuvent être trompeuses.
Jeune fille timide, Hime a du mal à s'affirmer ; ainsi elle sera souvent amené à suivre l'avis public, bien que son esprit lui indique une direction opposée.
Elle est généralement d'un caractère plutôt joyeux, grâce à son relativisme sans limite.
Etant Nara, elle entraîne souvent son esprit à des jeux de stratégie, mais son manque notable de concentration l'amène malheureusement souvent à perdre.


Histoire

Mes parents ont tout tenté pour faire de moi une Nara digne du clan. Si je n'ai pas encore le niveau qu'ils m'auraient tant souhaité, c'est à cause d'une crise d'adolescence que j'ai eu tôt. Je pensais tout savoir, tout connaître, et surtout être adulte. Quelle erreur ! Je me rends compte, à 17 ans, que je n'ai que la connaissance d'une huître dans ce monde si vaste, que je croyais si merveilleux mais qui me cache en réalité les plus sombres histoires qu'une jeune kunoichi puisse connaître. Je ne me laisserai plus avoir par mon manque d'humilité. Mon nindo, c'est d'être digne de porter mon nom. Je serai une Nara dont les parents seront fiers.
Je manque cruellement d'entraînement, mais je suis persuadée de pouvoir y arriver, je veux servir le village comme l'ont fait mes prédécesseurs.

Hime Nara [DrBou] Tenchu___ayame_part_02_armor_by_buuzen
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
Admin
Tobi Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2015

Hime Nara [DrBou] Empty
MessageSujet: Re: Hime Nara [DrBou]   Hime Nara [DrBou] EmptyMar 24 Fév - 19:44

Autre villages.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-ss-rpg.forumgratuit.org
 
Hime Nara [DrBou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO :: Ϟ Règlement :: Présentations Des Ninjas-
Sauter vers: